Inhalt:

De l’appareil auditif à l’ordinateur auditif

Aujourd'hui, il n’existe plus que des aides auditives numériques, classées selon leur forme :

  • Les aides intra-auriculaires et intra-canalaires sont placées directement dans l'oreille. Les coques sur mesure abritent toute la partie électronique qui correspond à des processeurs miniaturisés très puissants. Grâce à leur position elles offrent une grande discrétion.
  • Pour les appareils en contour d’oreille, les embouts auriculaires sur-mesure sont placés dans le conduit auditif. L’électronique est logée dans un boîtier positionné derrière l’oreille. Il existe en fonction des besoins auditifs toutes sortes de modèles, allant de discrets à un design moderne.

Pour les peaux particulièrement sensibles, Neuroth propose des embouts en titane, spécialement développés pour les porteurs d'appareils auditifs à peau fragile.

Il existe aussi des solutions particulières, allant des lunettes auditives jusqu'à l'implant à ancrage osseux, qui peuvent être adaptées de façon tout à fait individuelle.

Appareils intra-auriculaires

Une perception des ondes sonores quasi naturelle, alliée à une discrétion maximale : vous apprendrez ici de quoi un appareil intra-auriculaire est capable.

suite

Appareils intra-canalaires

Une discrétion maximale alliée à une excellente intelligibilité de la parole: vous apprendrez ici de quoi un appareil intra-canalaire est capable.

suite

Appareils contours d'oreille

Performant et étonnamment petit : vous apprendrez ici de quoi un contour d'oreille est capable.

suite