Inhalt:

Conditions de participation au jeu promotionnel Audiobox

La participation est ouverte aux personnes ayant atteint l'âge de 18 ans et ayant indiqué leurs coordonnées (au moins le prénom et le nom de famille et des données de contact comme un n° de téléphone ou une adresse courriel) sur la page d'accueil (www.neuroth.ch/hoerbox). Les gagnants sont sélectionnés au hasard.

Le jeu promotionnel commence le 01/04/2017 et se termine le 31/07/2017. Les gagnants sont informés par écrit ou par téléphone. Si le/la gagnant(e) ne peut être atteint dans les 48 heures à dater de la sélection, il perd ses droits et un autre gagnant est tiré au sort. La Neuroth Centre Auditif SA décline toute responsabilité pour les problèmes techniques qui pourraient survenir durant la transmission des données.

Le prix comporte un coffret-cadeau MyDays pour deux nuitées pour deux personnes dans un hôtel sélectionné. Pour en savoir plus, cliquez ici : www.mydays.ch/magicbox/kurzurlaub

Les membres du personnel de la Neuroth Centre Auditif SA sont exclus de la participation au jeu promotionnel.

La Neuroth Centre Auditif SA se réserve le droit d'exclure du jeu promotionnel avec effet immédiat tout participant qui contreviendrait aux dispositions de ces règles de participation – sans devoir faire valoir d'autres motifs. Sont également exclues les personnes qui recourent à des procédés illicites ou qui se procurent autrement des avantages par voie de manipulation.

Le cas échéant, le prix du jeu promotionnel peut être ultérieurement refusé à un participant et sa restitution peut être exigée. La Neuroth Centre Auditif SA se réserve le droit d'annuler ou de clore le jeu promotionnel à tout moment sans préavis et sans justificatif. Ces conditions de participation au jeu promotionnel peuvent à tout moment être modifiées par la Neuroth Centre Auditif SA sans notification particulière.

La voie judiciaire est exclue. La publication du/de la gagnant(e) a lieu sans garantie. Le droit autrichien est d'application. Le prix ne peut être versé en espèces. Les droits du gagnant ne peuvent être cédés.