Inhalt:

A propos de Neuroth

Neuroth est la plus ancienne entreprise familiale dans le domaine des appareils auditifs en Autriche. Aujourd'hui, le siège principal de l'entreprise se situe à Graz. En tant que leader spécialiste en appareils auditifs, le vaste réseau Neuroth est actuellement constitué de 120 centres auditifs en Autriche. En Suisse et au Liechtenstein, Neuroth est représenté par plus de 65 centres auditifs, par 12 centres auditifs en Slovénie, 7 centres auditifs en Croatie. En 2013, les premiers centres auditifs ont ouvert leurs portes en Allemagne et en France. 

Au total, Neuroth emploie 1200 collaboratrices(eurs), dont environ 200 en Suisse.

Neuroth est également actif dans le domaine de la protection auditive pour les loisirs et le secteur industriel. La Medical Division est représentée en Autriche et en Suisse.

Histoire

Avec plus de 100 ans d'expérience, nous somme votre interlocuteur idéal. Vous trouverez ici plus d'informations sur l'histoire de notre entreprise.

suite

Direction de l'entreprise

Neuroth est la plus ancienne entreprise familiale d'Autriche. Apprenez qui est responsable de quel domaine. 

suite

Emploi

 

Nous sommes fiers de nos collaboratrices et collaborateurs. Et nous en cherchons toujours des nouveaux. Avez-vous ce qu'il faut pour devenir Neurothicien?

suite

Presse

Les représentants de la presse trouveront ici leurs interlocuteurs. Nous vous tenons toujours au courant des nouveautés et nous vous permettons ainsi d'être toujours au top de l'actualité. 

suite